Chronologie de mon blog

Janvier 2026
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Texte Libre

Situation : Brignoles Var (83)
Donjon climatisé
Région P.A.C.A.

06.78.48.70.59

DEPLACEMENTS

CAP D'AGDE ce we 19 et 20 AOUT

24 SEPTEMBRE : Soirée NOMOD Marseille

Tous les Vendredi à Paris, les Goûters du Marquis

SOIREES DOBERMAN (Fresnes)

GOUTERS DIVIN MARQUIS LE 29 OCTOBRE (P)

SOIREE DEMONIA LE 29 OCTOBRE 2022 (P)

Afficher les soirées qui se font ne veut pas dire que je les fais toutes. Par contre, aux (P) oui

 

 

 


 

 

 


 

Album photos

Voir tous les albums

Texte Libre

Annuaire des dominatrices

Jeudi 23 janvier 2014 4 23 /01 /Jan /2014 14:58

 

 

EN JANVIER, COMME AU MOIS DE MAI,

FAIS CE QU'IL TE PLAIT

était le thème de soirée...

Et c'est ce qu'on a fait...

Une quarantaine de personnes animées par le même désir de s'amuser.

Un envol pour Jennyfer Luciferia que m'avait prêté Maîtresse LAURA et qui a failli s'endormir dans mes cordes.

20140126 000003Un festival de fouets, martinet en tout genre... Un duo infernal avec Cocochanel avec qui j'adore jouer.

Moment de complicité avec Bergamote à qui j'ai apporté mon soutien quand Maître Laurent l'a entreprise aux martinets et qui, d'ailleurs, m'a fait une magnifique dédicace sur mon article « Qui suis-je ».

Et puis, tiens, je vous le copie encore une fois.

« ***ad « MIRA » ble***

Toute de latex vêtue et perchée sur des bottes improbables de magnificence, elle est présente dans bon nombre de soirée, blonde et pulpeuse.

Dans sa réserve naturelle de dominatrice, elle observe les gens, les écoute et les analyse avant de savoir, si elle pourra leur accorder sa confiance. Elle procède toujours ainsi.

Elle a un petit coup de cœur pour les soumises souriantes mais c’est bien les hommes qu’elle domine et maltraite avec un grand savoir-faire, dans leurs limites et jusqu’aux portes de sa perversité sadique.

Discrète sans être timide, jamais elle ne se targue de ses pratiques. Elle évolue en soirée, telle une panthère souveraine, impeccable dans sa tenue et chapeautée d’une superbe chevelure blonde parfaitement entretenue.

Mira est très souriante et avenante. Elle sent divinement bon et a la peau douce au toucher.

Masterlau me fouette, encore et encore. Mon corps maltraité souffre et j’ai du mal à retenir les tortillements qui agitent mon buste et qui l’agacent tant : « arrête de bouger, sinon je risque de te faire mal ! ».

Il reste sourd à mes gémissements car il sait que je peux encore prendre. Il refuse de céder au caprice de sa soumise. Il est ainsi, c’est lui qui connaît les limites de l’endurance de sa fouettée.

Je suis solidement attachée par les poignets, la musique, trop forte, m’agresse. J’ai mal, je ne supporte plus rien. Les larmes arrivent à mes yeux, mon front se plisse en signe d’opposition. Masterlau ne voit pas tous ses signes mais il les devine. Cela ne signe pas pour autant la fin de la séance !

Mira nous observe. Elle s’assure que Masterlau sait ce qu’il fait et note que la frappe est adaptée et raisonnable. Elle me regarde, elle voit que je souffre mais estime que c’est d’un tout petit rien, tout à fait acceptable.

D’un regard à mon Maître, elle s’approche de moi et caresse mes cheveux. Je sors brutalement de mon état de souffrance et je la regarde. Elle est belle, ses yeux sont doux et m’envoient un signal d’apaisement. Elle esquisse un discret sourire. En fait, elle sourit avec le regard. Elle me transmet un signe de compassion et sa main caressante descend le long de mon bras jusqu’à ma main…

Masterlau reprend son rythme. C’est, pour moi, comme une brutale remise à zéro de mon endurance. Mais rapidement, mon corps rappelle à l’ordre ses limites atteintes et je geins, avec honte, sous le regard désapprobateur de Mira.

Alors, elle s’enfile entre mes bras et se place face à moi. De ses doigts parfumés, elle caresse mon visage qu’elle saisit entre ses mains pour m’intimer du regard de respecter ce que m’inflige mon Maître. Il n’en n’a pas encore fini et je peux encore prendre !

Elle lit la souffrance dans mes yeux mais me transmet sa force et sa détermination. Elle me coache du regard et me booste. Elle regarde Masterlau par-dessus mon épaule et lui signale d’un hochement de tête que rien de grave ne s’oppose à ce que les coups pleuvent à nouveau.

De toute façon, je sais que je peux utiliser le safeword au cas où, cela me deviendrait insupportable et que je me sente en danger. Je n’en ferai rien cette fois encore !

Je la regarde m’encourager du regard. Je sens sa force de dominatrice passer dans ses yeux. Elle entre dans notre bulle et me soutient tel un entraîneur. Elle prend le risque d’une caresse sur le haut de mon dos, sur mes bras car elle a confiance en Masterlau et elle sait qu’il ne la touchera pas de son fouet. »

Merci Bergamote...


Nous avons quitté le club aux alentours de 3 heures du matin. Une bien belle reprise.

A bientôt pour la prochaine le samedi 22 février

« Les Maîtresses se déchaînent »

Par Mira Domina - Publié dans : SOIREES CLUB
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés